Nous avons plus de précisions sur l'accident mortel de cette nuit sur la N572 à huateur d'Arles. En réalité, un seul membre du cirque Medrano est décédé. Il s'agit d'un acrobate portugais engagé pour toute l'année 2014 et qui avait pris part à toutes les séances au sein du chapiteau, installé à Pont-de-Vivaux (Marseille).
L'autre victime qui a également trouvé la mort - un homme de 55 ans - est son oncle venu du Portugal pour le raccompagner chez lui. Dans un autre véhicule, le père et la soeur de l'acrobate - qui a bel et bien 16 ans - étaient présents. Les quatre personnes suivaient bien le cortège "Médrano". Elles devaient ensuite prendre la route du Portugal pendant que les autres véhicules partaient en direction de Montpellier.
Des circonstances encore floues
Les circonstances de l'accident ne sont pas encore établies. Assoupissement du conducteur ? C'est une hypothèse envisagée puisqu'aucun autre véhicule n'est impliqué.Les pompiers ont passé un très long moment à désincarcérer les accidentés. Des massages cardiaques ont été tentés. En vain. Les deux personnes n'ont pu être réanimées par le secours.
Source La Provence
Il s'agit d'Ivano DALTON acrobate sur rollers "les rollers Dalton"
Nous présentons nos sincères condoléances aux familles Sergio Silva, Yvan Dalton et proches.