jeudi 1 septembre 2016

C'est l'Anniversaire !

MERCI A VOUS TOUS pour votre fidélité, vous êtes de plus en plus nombreux à visiter les pages des MAGAZINES DES ARTS NOMADES.
Après seulement 2 années d’existence le nombre de visites constatées ces dernières semaines est de plus de 3000 par jour.
Merci à vous les contributeurs bénévoles qui par leurs envois de photos et infos permettent que LES MAGAZINES DES ARTS NOMADES existent.
LES MAGAZINES DES ARTS NOMADES sont indépendants, nous ne dépendons de prêt ou de loin d’aucune organisation évènementielle, seule la passion du partage au quotidien des actualités des Arts Nomades nous guide.
Votre soutien aux MAGAZINES DES ARTS NOMADES, c’est votre visite quotidienne des pages publiées, nous ne percevons pour autant aucune rémunération, mais le nombre de visiteurs nous encourage à vous apporter toujours plus d’informations.
Si vous souhaitez contribuer à alimenter le site, vous êtes les bienvenues !
Selon Google la fréquentation du site provient des pays suivants :
-      56% France
-      14% Portugal
-      11% USA
-      6% Allemagne
-      6% Belgique
-      3% Espagne
-      2% Italie
-    2% Royaume Uni - Pays Bas – Suède – Russie – Chine – Emirats Arabes Uni – Canada – Bulgarie – Pologne – Chili – Philippines – Brésil – Norvège – Grèce etc….
Alors maintenant soufflons les bougies de ces 2 années d’actualité !