mardi 14 avril 2020

Cirque miniature de Monsieur Fernando et le Cirque des Etoiles


Présenté à la façon d'un entresort forain, sur une idée de Tony FRANK, le public accueilli par Monsieur FERNANDO assistera à ce spectacle mis en scène d'une façon originale. L'événement se déroule dans les années 60, avec une rétrospective de l'actualité de cette époque. Sur son podium il interpelle avec HUMOUR l'honorable société en l'invitant dans sa baraque pour y découvrir la vie de son cirque dans les années 60 et présente dans le pur style banquiste cette phénoménale attraction. Le cirque miniature animé par 30 moteurs pilotés électroniquement en séquences se met en mouvement. + de 100 véhicules. + de 100 animaux. + de 700 personnages le compose ainsi qu'une cinquantaine de luminaires, le tout dans une ambiance musicale et lumineuse. Les nombreux convois ont pris place, le personnel travaille à l'installation du chapiteau à 4 mâts en ligne, pendant ce temps se déroule la grande parade du cirque dans la ville avec le défilé des chars, des artistes et des animaux.


MONSIEUR FERNANDO & le CIRQUE DES ETOILES des années 60. Une comédie foraine à la façon d'un entresort avec "Monsieur FERNANDO" le bonimenteur interprété par Tony FRANK.- Le plus petit cirque du monde animé mécaniquement !

Dans l'attente de retrouver les actualités pour lesquelles vous venez visiter Les Magazines des Arts Nomades, je vous propose une sélection de vidéos qui alimentera le site pendant le confinement sanitaire lié au coranovirus et ceci jusqu'au retour d'une situation normale. 
Les publications sur nos 3 thèmes Arts du Cirque, Arts Forain et Arts de la Rue seront publiées le plus souvent possible, merci pour votre compréhension.
Respectez les consignes de sécurité pour éviter que ce virus ne vous touche ainsi que vos proches et saluons le personnel médical qui oeuvre avec courage pour soigner et sauver des vies.
Vous qui êtes dans les monde des Arts Nomades, des Arts Vivants je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve, vous reviendrez après plus fort, je vous le souhaite.
Tony FRANK webmaster pour Les Magazines des Arts Nomades