jeudi 25 février 2021

2e Festival de Cirque en ligne du 05 au 14 Avril 2021

le trailer  I  C  I
Du 05 avril au 14 avril 2021 se tiendra l'événement en ligne le plus important, qui réunira toute la communauté du cirque sur Internet. Avant de dire qu’un cirque n’est qu’une représentation «en direct», le «Festival du cirque en ligne» a des objectifs complètement différents et des règles complètement nouvelles qui n’existaient pas. Dans une semaine et demie, vous verrez 30 membres du jury juger au hasard 100 participants. Après les 3 tours de ce festival signifiant la fin de celui-ci, il n'y aura plus que les 5 finalistes qui s'affronteront pour les prix. Vous assisterez à quelque chose de nouveau, de grandiose, de mémorable.
Avec l'évolution constante des technologies Internet et des plates-formes vidéo telles que YouTube, toute l'industrie du cirque a changé. Dans la majorité des cas, les producteurs de spectacles ou les directeurs de casting réservent des artistes pour leurs émissions via YouTube et nous savons tous que c'est un fait. Actuellement sur Internet se trouvent la plus grande variété d'actes de cirque et il devient de plus en plus difficile de se faire remarquer par les employeurs. Je produis des artistes de cirque depuis 10 ans et je sais de première main combien il est difficile de promouvoir de nouveaux artistes. Les directeurs de casting du monde entier reçoivent des milliers d'e-mails contenant des liens vidéo, mais ils sont physiquement incapables de tous les voir. Sur la base de mon expérience, j'ai développé un concept complètement nouveau, et je suis sûr que le "Festival du cirque en ligne" deviendra une nouvelle plateforme innovante qui peut donner une grande chance et promouvoir de nouveaux artistes vraiment dignes. Dès l'annonce du festival, j'ai reçu beaucoup de retours positifs d'employeurs du monde entier et je suis extrêmement reconnaissant aux 20 membres du jury qui ont cru en moi et ont accepté de faire partie de ce projet expérimental. Le «point» principal du festival (qui ne peut être mis en œuvre que sur Internet) sera le système de play-off et les tirages au sort des participants et des membres du jury, tout cela donnera une intrigue et une imprévisibilité incroyables. En cette période difficile, où les cirques du monde entier sont contraints de fermer, et les artistes, malheureusement, sont assis sans travail en quarantaine .. Le "Festival du cirque en ligne" réunira toute la communauté du cirque du monde entier sur Internet et au moins, aidez à surmonter cette période difficile ensemble!
 Dmitry Tchernov   -  FONDATEUR DU "FESTIVAL DU CIRQUE EN LIGNE"